Sport

Impossibility Challenger : le défi de l’impossible

Le 20 novembre 2016 des athlètes de différents pays se sont rencontrés à Postdam, une petite ville près de Berlin, pour réaliser de nouveaux records personnels et mondiaux dans le cadre de l’édition 2016 de « IMPOSSIBILITY CHALLENGER » organisé par les Centres Sri Chinmoy et le Sri Chinmoy Marathon Team. Pour moi, le plus stupéfiant de tous les records fut la récitation par coeur durant près de 5h30 non stop des 843 poèmes-aphorismes du livre de Sri Chinmoy “ Transcendence-Perfection” par Mahiruha venu spécialement de Chicago!

Parmi ces records figurent notamment la traction à l’aide de courroies d’un tracteur de 10 tonnes par un seul homme, la mémorisation en 8 mn de 250 pièces de monnaies de 4 types différents, une course de 100 mètres en jonglant avec 3 poids de 5 kg, les caricatures de 50 personnes en 30 mn et bien d’autres records étonnants.

 

Vous retrouverez ces images en vidéos sur les adresses suivantes: www.youtube.com/watch?v=NwEdMK0zyHY https://vimeo.com › kedarvideo › Videos https://srichinmoy.wordpress.com/2016/11/23/local-tv-reports-on-impossibility-challenger

                 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.